Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Smach Z revient

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant que la GPD Win 2 cartonnne sur Indiegogo, une autre console portable embarquant du matos PC revient sur le devant de la scène : la Smach Z. Une vidéo vient de sortir et annonce les specs finales de la bête : ce sera un APU AMD Ryzen Embedded V1605B qui comporte une Radeon Vega 8.

La vidéo parle aussi d'un écran 1080p, de DDR4 et de 5H d'autonomie et montre plein de jeux récents tournant sans soucis sur la console. On pourra prochainement pré-commander la Smach Z, $629 pour la version normal et $809 pour la version Plus qui comportera deux fois plus de ram et de stockage ainsi qu'une caméra de 5 MP.

On recommande la prudence. Non seulement la console n'a pas de date de sortie mais surtout elle n'existe pas à l'état de prototype jouable. La vidéo ne montre qu'un rendu 3D. Originellement la console devait sortir en Avril 2017 puis a été repoussée à Mai 2018. Smach Z a changé de fournisseur pour le hardware de la console après que le premier fabricant a décidé de jeter l'éponge en Juin 2017 après avoir été pris la main dans le sac en délivrant un prototype bricolé à partir d'une tablette bas de gamme.

Rechercher sur Factornews