Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La saga des Wing Commander continue grâce aux fans

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Wing Commander Saga, c'est le fruit de dix ans de travail de moddeursacharnés sorti la semaine dernière. C'est un gros mod stand alone, gratuit évidemment, basé sur le moteur de Freespace 2 boosté aux hormones et qui propose deux campagnes se déroulant en parallèle aux évènements de Wing Commander 3.

Et attention c'est du lourd : les plus de 8Go que prendra le modsur votre disque dur contiennent plus de 55 missions, 70 cinématiques pour un total de près de 90 minutes, 60 acteurs qui doublent les 221 personnages du jeu, une histoire épique et des missions variées qui complètent avec respect l'histoire de la licence, et tout l'arsenal et les vaisseaux de la saga remodélisés.

Le jeu se télécharge sur le site du mod qui, s'il n'a pas eu de bénédiction officielle, a pu voir le jour parce que Chris Roberts et EA ont eu la gentillesse de ne pas tuer le projet dans l'oeuf. Et il y a même un trailer pour vendre tout ça.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/wcs-launch-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/wcs-launch-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews