Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Rock Band son de vos vacances

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas un peu bassinés avec les sorties musicales du Rock Band Store. Harmonix va donc sortir trois packs de chansons, dont deux qui sentent bon le soleil, les vacances, les teen movies et le sperme dans la bière. L'un sera dédié à Blink-182, ce qui aurait fait à coup sûr plaisir au regretté Quaigy, et comportera les titres Down, Feeling this et The rock show ; l'autre sera consacré à Weezer et offrira les vieux My name is Jonas et Undone - the sweater song et le récent Pork & beans. Enfin, ceux qui sont restés bloqués dans les 80's chausseront leurs plus belles platform boots pour fêter l'arrivée d'un pack KISS, comprenant 100.000 years, Deuce et Parasite, le tout en version live.

Et histoire de faire vraiment un tir groupé, on vient aussi de découvrir cinq nouveaux morceaux de la tracklist de Lego Rock Band, déclinaison encore plus grand public du jeu d'Harmonix : on aura donc droit à You give love a bad name de Bon Jovi, In too deep de Sum 41, Accidentally in love des Counting Crowes, Aliens exist de Blink-182 (oui, encore) et enfin Tick tick boom des Hives. Le jeu arrivera vers la fin de l'année, pile à temps pour un bras de fer avec Band Hero.
Rechercher sur Factornews