Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Ripley value d'Alien Isolation

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Décidément généreux cette semaine, Sega nous gratifie d'un premier carnet de développeurs où des gens de The Creative Assembly se succèdent pour nous parler de l'alien de Alien Isolation. Les développeurs ont bien compris que tout l'intérêt de leur jeu d'horreur allait résider dans la comportement de la bête pour ne pas que le joueur ait l'impression de se retrouver devant Slender Man.

Toutes les previews l'ont d'ailleurs confirmé, une attention toute particulière a été apportée à l'intelligence artificielle de l'alien, qui ne fonctionne pas avec des atterns prédéfinis mais adaptera sa façon de chasser à votre manière de jouer. La résultante est que l'on a réellement l'impression de n'être qu'une pauvre petite proie, rendant l'atmosphère totalement oppressante. Reste à espérer que cette tension tiendra la longueur sur l'intégralité du jeu, et que les changements seront suffisants pour que l'on bénéficie d'une bonne Ripley value.

Rechercher sur Factornews