Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La révélation de Microsoft est enfin là

Akshell par Akshell, d'après Kotaku  email
 
Après l' qu'avait su nous suggérer la machine médiatique de Microsoft, l'annonce libératrice a enfin eu lieu, et les mots me manquant, je vais simplement traduire l'accroche du communiqué de presse :

« Le créateur originel de Pac-Man étonne le monde avec le premier nouveau labyrinthe en 26 ans et seulement sur Xbox 360 ».

Niko rêvait de réalité augmentée comme le suggérait Maxmallium, pouvant enfin assouvir ses fantasmes à base de batte de baseball dans une hypothétique extension « scène de ménage » pour les Sims, SupaPictave voyait déjà la démo de Bioshock. Et bien ils ont tous perdu, ce sera juste la version XBLA de Pac-Man Championship Edition.

Dès demain, pour 800 points vous aurez droit à la même 2D pourrie mais en HD, à six modes de jeux en plus, à une nouvelle bande son probablement plus criarde qu'avant et à un nouveau labyrinthe !!!! Le premier en 26 ans qui en plus changera dynamiquement.

Rechercher sur Factornews