Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La rétrocompatibilité part en vacances

toof par toof,  email
 
Ca y est, l'info a fait à peu près le tour des sites traitant de l'actualité Xbox 360 : d'après le site activexbox, Microsoft ne prévoit pas d'update au niveau de la rétrocompatibilité avant le mois de mars, voire avril. La raison ? L'équipe chargée d'améliorer la compatibilité avec les jeux Xbox part en vacances. Ben voyons.

Qu'est ce que ça implique réellement ? Que durant ces deux ou trois prochains mois, la liste des jeux déjà rétrocompatibles restera toujours aussi mince et que tous les jeux Xbox à venir ne seront pas compatibles avec la Xbox 360. Heureusement, Dead or Alive 4 arrive bientôt et le mois de mars devrait accueillir une quinzaine de nouveaux titres, dont Fight Night Round 3, Ghost Recon 3, The Outfit et, espérons le, Oblivion !
Rechercher sur Factornews