Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La règle de Troie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas exactement une surprise mais The Creative Assembly bosse sur Total War: TROY. Comme Thrones of Britannia, ce sera un épisode "Saga" à savoir limité en terme de contenu en attendant le vrai nouvel opus, Total War: Warhammer III. Tels les dieux dans l'Iliade, TROY vous permettra de jouer aux échecs de luxe avec les Grecs ou les Troyens dans une guerre sans merci. La mythologie ne sera pas présente mais certaines unités auront l'apparence de minotaures ou de cyclopes nous dit-on.

Le jeu sera une exclu temporaire Epic Games Store. Le jeu sera même totalement gratuit pendant 24H le jour de sa sortie, le 13 Août. Offrir un jeu forçant les joueurs à téléchargeur l'installeur EGS sur son PC... Epic Games se sert-il du jeu comme Cheval de Troie ? Je profite de cette news pour signaler que les Total War disposent d'un vrai mode co-op permettant de faire la campagne à deux. Chaque joueur contrôle ses villes et ses provinces et peut filer des sous à l'autre. L'objectif final est commun. Pendant les batailles, on peut se partager les troupes avec par exemple un joueur qui va gérer la cavalerie pendant que l'autre contrôle les types à pieds. C'est assez fantastique.

Rechercher sur Factornews