Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Rage 2 Vaincre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tout a commencé il y a quelques jours quand un joueur a répéré sur le site canadien de Walmart la mention de jeux pas encore sortis : Just Cause 4, un nouveau Splinter Cell, LEGO DC Villains, Borderlands 3, Gears of War 5, Forza Horizon 5, un nouveau Assassin's Creed et Rage 2. Les jeux ont depuis disparu du site mais la plupart ont du sens. Borderlands 3 avait même été annoncé il y a trois ans et sera probablement à l'E3.

Rage 2 est peut être le plus surprenant vu que le premier n'a pas rencontré le succès escompté et n'a pas exactement marqué les esprits. La formule était bonne mais il manquait juste quelques bons scénaristes. Peu après la fuite de Walmart, Bethesda a pointé du doigt les erreurs de la jaquette temporaire du jeu en badigeonnant le tout d'un rose pétant. Puis ces dernières 48H l'éditeur a enchainé les tweets comportant soit le même rose soit des références à Rage. Le dernier nous donne rendez-vous lundi.
Rechercher sur Factornews