Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PSP leakée de toutes parts

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Vu sur Blue's News qui l'a vu sur Slashdot, Le site japonais PSP Wiki a mis en ligne une première release de MAME tournant apparemment sur les PSP japonaises à l'ancien firmware. Les premières images du bestiau montrent que c'est pas encore tout à fait gagné, mais que c'est en bonne voie.

On a également appris aujourd'hui via la newsletter d'ITR Games qu'une image ISO pouvait désormais être transférée sur le Memory Stick d'une PSP, toujours sur un firmware antérieur au 1.5. Les possibilités que celà engendre sont évidentes, même si Sony a encore un peu de temps avant de se faire du souci. En effet, aucun utilitaire n'est vraiment efficace à ce jour pour transformer un UMD en image. Quand bien même, il faudrait également reprogrammer le bordel pour que la console aille "streamer" le jeu sur le Memory Stick et non sur l'UMD lui-même, ce qui selon nos sources reste la partie la plus difficile à régler.
Rechercher sur Factornews