Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PSP Go sort demain...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
...et ça n'a pas l'air de passionner les foules et suite au boycott de la console par de nombreux commerçants, elle ne sera pas disponible dans toutes les bonnes crèmeries. A vrai dire, même Sony n'y croit pas des masses et n'a pas organisé un lancement en grande pompe. Sony ne compte même pas produire la console en grande quantité.

En fait, la PSP Go ne serait pour Sony qu'une sorte de test grandeur nature pour voir si par exemple le public est prêt au tout numérique. La vraie PSP 2 serait déjà en développement selon des sources de PSPGEN. Sony a récemment déposé la marque TouchEngine le 24 septembre dernier. Le dépôt de marque est associé à divers applications dont la navigation en voiture et le jeu vidéo et illustré par une tablette tactile. Il n'en fallait pas plus pour qu'on parle d'une PSP 2 équipée d'un écran tactile comme le laissait déjà entendre de vieille rumeurs.

En fait, ça n'a sûrement rien à voir. Le TouchEngine est une technologie de Sony qui permet à l'utilisateur d'un appareil équipé d'un écran tactile d'avoir un retour en faisant vibrer l'appareil en question lorsqu'on le touche comme l'explique ce document.

A sa sortie, les utilisateurs de la PSP Go pourront télécharger déjà plein de choses sur le PSN vu qu'il y aura 225 jeux (d'anciens jeux sur UMD, des exclu PSN genre Echochrome, les Minis et les jeux PSone), 2300 films et 13300 épisodes de série.
Rechercher sur Factornews