Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PSP a la forme

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
La PSP continue de cartonner au Japon. La portable de Sony a même battu la 3DS ces deux dernières semaines en terme de ventes. Mais comment est-ce possible ? Ch'ai expligazion comme dirait le Dr Perchu : quand on regarde le top 10 des ventes de jeu, on voit deux FF (Final Fantasy IV The Complete Collection et Dissidia : Duodecim Final Fantasy), Phantasy Star Portable 2 Infinity et l'increvable Monster Hunter Portable 3rd. Pendant ce temps, il n'y a pas grand chose qui sort sur 3DS et ce n'est pas près de changer.

En Europe par contre la console a toujours du mal. Sony va donc lui donner un petit coup de pouce : son prix passe dès aujourd'hui à 130 euros et les jeux budget les moins chers coûteront 10 euros. Ce sera un peu le baroud d'honneur de la console avant l'arrivée de la NGP. Contrairement à ce qu'avait dit Jack Tretton, les tremblements de terre récents au Japon n'affecteront pas la sortie de la NGP.
Rechercher sur Factornews