Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS4 se prend une toile

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La nouvelle bande annonce de Spider-Man était très attendue pour la Comic-Con 2018 de San Diego (du 19 au 23 juillet) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle donne méchamment envie, si tant est que l’on soit fan de Spidey. Le titre développé par Insomniac Games en exclusivité sur PS4, se dévoile encore un peu plus, au risque d’en dire presque trop.

On y retrouve évidemment Peter Parker, accompagnée de Mary Jane Watson, tante May, mais aussi de Miles Morales, qui campera le rôle d’apprenti (comme dans les comics). Plutôt cool, même si l’histoire reste cependant assez basique : Norman Osborn, le maire de Manhattan a lancé un grand plan d’extermination contre le tisseur, et tout un tas de méchants vont forcément se mêler à la fête et tenter leur chance. Pour le coup, le casting est assez incroyable, puisqu’on affrontera Mister Negative, Wilson Fisk alias le Caïd, Shocker, Maxwell Dillon dit Electro, Rhino, MacDonald Mac Gargan plus connu sous le nom du Scorpion, Le Vautour ou Adrian Toomes dans la vie de tous les jours, Taskmaster (le Maître de Corvée en français) et Silver Sablinova qui se dévoile dans ce nouveau trailer sous son costume de Silver Sable. Bref, c’est du lourd !

Et pour fêter la sortie prévue au 7 septembre prochaine, Sony Interactive Entertainment a préparé une PS4 collector aux couleurs de l’araignée, le modèle Amazing Red. Dispo en classique et en Pro, cette PS4 inclura aussi le jeu au format physique et un code pour le premier DLC « La ville qui ne dort jamais ».




Enfin, si comme moi vous êtes en admiration devant le travail d’Adi Granov, lui qui a commencé chez Nintendo Software Technology en travaillant sur les jeux Bionic Commando: Elite Forces, Pokémon Puzzle League mais aussi Wave Race: Blue Storm, avant de redynamiser toute la licence Iron Man, notamment avec Iron Man: Extremis, sachez que le costume Velocity Suit de Spider-Man a aussi été dévoilé. C’est forcément très mécanique, ça sent le Granov à plein nez et ça donne envie. De même, sachez qu’Adi nous prépare un petit thème pour la PS4, histoire de rendre le dashboard vraiment classe, disponible par ici.

Rechercher sur Factornews