Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 fait son tour de chauffe

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En marge de , le PDG de Sony a également donné quelques vraies infos sur le système de refroidissement de la PS3. Le processeur central de la console semble pas mal chauffer, et le constructeur souhaite passer au process de gravure 65 nanomètres aussi vite que possible (a priori courant 2007).

En attendant, la Playstation 3 sera refroidie avec les moyens du bord : un système de watercooling étant bien trop massif pour être intégré, elle arborera un traditionnel combo heatpipe/ventilateurs. Et si vous pouviez souffler dessus en été, ça aiderait. Kutaragi lâche également que le bloc alim pourrait finalement être déporté à l'extérieur de la console, comme c'est déjà le cas pour la Xbox 360.
Rechercher sur Factornews