Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 a son Haze

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après de multiples rumeurs et démentis, il semble que le gros chèque ait fini par tomber : Ubi a confirmé qu'Haze était une exclu PS3 et qu'il n'existerait pas d'autre version en développement. Le jeu pourra sortir plus tard sur d'autres plate-formes mais pour l'instant il n'y a rien de concret. Ubi en profite pour diffuser une chouette vidéo du jeu qui montre un niveau commenté (avec sous-titres) par Dave Doak, un des boss de Free Radical. L'omniprésence du Nectar permet de rendre le jeu assez original en provoquant des situations où les soldats deviennent fous suite à une overdose de ce produit. Par contre la vidéo ne répond pas à la question à un million de dollars : pourquoi avoir placé le distributeur de Nectar à l'extérieur de l'armure ?

Décidemment, la fin de l'année sera placée sous le signe du FPS quelle que soit votre plate-forme de prédilection : Crysis, Half-Life 2 : Episode 2 (et ses copains Team Fortress 2 et Portal), Bioshock, Unreal Tournament 3, Halo 3, Medal of Honor : Airborne, Metroid Prime 3 Corruption, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Medal Of Honor Heroes 2, Enemy Territory : Quake Wars...

Rechercher sur Factornews