Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 a déjà gagné

Akshell par Akshell, d'après 1UP  email
 
Après s'être sérieusement gratté les boules de cristal, laché un pet et roté un bon coup, les analystes de The Yankee Group se sont penchés sur le berceau de la next-gen et ont enfin donné leur sentiment profond sur son avenir.

Et c'est pas brillant, la flambée des prix devrait rendre le marché plus étroit, limitant d'autant les foyers à consoles multiples. La force de l'inertie devrait profiter à la PS3 lui assurant une petite première place avec 44% des parts de marché devant la Xbox 360 avec 40% laissant la Wii avec seulement 16% du marché et ce pour des raisons essentiellement marketing : Nintendo ne serait pas capable de sortir de son berceau de joueurs traditionnels pour atteindre le nouvel eldorado : le casual gamer.

Les analystes financiers étant un peu les Elizabeth Tessier du troisième millénaire, on se gardera de prendre tout ça trop au sérieux.
Rechercher sur Factornews