Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS3 a dégusté en novembre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les chiffres de novembre aux US sont tombés et ne sont vraiment pas bons pour la grosse console noire. Avec 378000 exemplaires vendus, elle s'est vendu plus de deux fois moins que la 360 (836000) et plus de 5 fois moins que la Wii (2040000).

Plus inquiétant, les mauvaises ventes de LittleBigPlanet se confirment : le jeu de Media Molecule ne s'est vendu qu'à 141000 exemplaires malgré l'énorme campagne marketing. Le Playstation Home a été lancé dans la plus grande discrétion. Il faut dire que son intérêt est fortement limité et pour couronner le tout, un pirate aurait réussi à hacker ce Second Life-like.

Le coup de grâce vient de CNN Money qui qualifie la console de "bateau qui coule" en invoquant les raisons que tout le monde connaît (pénétration très faible du Blu-Ray, manque de grosses exclu, prix de la console). Heureusement pour Sony que les ventes de la PSP se maintiennent notamment au Japon (mais pas celles des jeux) et que la PS2 continue de bien se vendre.
Rechercher sur Factornews