Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La PS Classic s'échappe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait que Sony avait utilisé un émulateur open source (PCSX-ReARMed) pour sa Playstation Classic. Mais apparement Sony n'a même pas pris le temps de bloquer certaines options. Des gens se sont rendus compte qu'en branchant des claviers USB Logitech G15 et Corsair K75 et en appuyant sur la touche Escape, ils avaient accès à l'intégralité du menu de l'émulateur.

Du coup ils peuvent ajouter des filtres, forcer les jeux PAL en NTSC,... L'option "Load CD Image" ne fonctionne pas mais le hack de la console n'est pas très loin. Peut-être qu'il suffit de mettre la console à l'envers ? Seul petit soucis : la bête n'a que 16 Go de mémoire flash et les 20 jeux présents la remplissent bien donc il faudra soit les remplacer (bye bye Rainbow Six) soit coller les jeux sur une clés USB.

Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer