Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La prochaine bouse en direct-to-video : Far Cry d'Uwe Boll

Akshell par Akshell, d'après Gametrailers  email
 
Privé de la kolossalle finesse d'un Postal en France, voici de quoi se consoler avec la première bande annonce d'un autre chef d'œuvre du maître incontesté de l'adaptation cinématographique de loisir vidéoludique : Far Cry par Uwe Boll.

On pleurera avec Ubisoft, l'un des plus grand éditeur de jeux vidéo au monde™ le choix de Crytek de vendre les droits cinématographiques à leur compatriote. Mais on se réjouira de profiter du talent d'acteurs comme Til Schweiger, déjà connu chez nous pour avoir jouer Lucky Luke dans le désopilant Les Daltons, Emmanuelle Vaugier dont la paire de talent a déjà illuminée ou , le Général Hammond de Stargate qui au moins n'aura pas eu à quitter son Canada, et puis des tas de second couteaux.
On a hâte de voir le résultat final... même en version canadienne.

Rechercher sur Factornews