Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La première extension de Dark Souls III souffle le chaud et le froid

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Même si vous n'êtes pas un grand amateur de DLC, vous devez bien reconnaître que les extensions que concocte régulièrement From Software tiennent davantage du met raffiné que de la soupe réchauffée. En l'occurrence, les amoureux de Dark Souls III sont nombreux à trépigner d'impatience en attendant la sortie du premier DLC prévue pour le 25 octobre prochain.

Histoire de rendre cette attente encore un peu plus difficile à vivre, une petite vidéo de gameplay de Ashes of Ariandel (puisque c'est le titre de cette extension) vient nous montrer quelques unes des nouveautés qui s'inviteront pour l'occasion. En l’occurrence, si vous voulez préserver la surprise et si vous préférez faire l'impasse sur la vidéo en question, sachez seulement qu'on y rencontre de chaleureux gaillards qui brûlent d'envie de vous faire partager leur méthode pour lutter contre les grands froids, une grosse bestiole qui rappellera certains souvenir aux amoureux de la série et un méchant balaise qui n'apprécie visiblement pas qu'on lui ait fait pousser des cornes sur la tête.

Rechercher sur Factornews