Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Playstation 4 se précise

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon plusieurs sources de VG247, de nouveaux kits de développement PS4 sont envoyés aux développeurs, présentés sous forme de tour PC classique, et répondant au nom de code Orbis. Une version finale du kit devrait être prête pour janvier.

La machine serait à base d'AMD A10 APU (qui combine processeurs CPU et GPU) avec 8 ou 16 Go de RAM (selon les modèles, ce qui parait étrange). Le disque dur serait de 256 gigots, sans que l'on sache si c'est du classique ou du SSD. Enfin, on retrouvera lecteur Blu-Ray, HDMI, Wifi et la connectique classique. Le but est de faire tourner des jeux 3D en 1080p sans sourciller, sans que cela soit un calvaire pour les développeurs comme cela avait été le cas aux débuts de sa grande soeur.

Une annonce officielle de la machine devrait être faite dans la conférence Sony du prochain E3, voire dans un évènement du constructeur en amont.
Rechercher sur Factornews