Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Phantom vit encore

Akshell par Akshell, d'après Ars Technica  email
 
Ars Technica revient sur l'un des plus grands Vaporware du monde du jeu vidéo, plus grand même que la Gizmondo malgré son absence de ou de en fuite. Une blague qui dure depuis 2002 et qui a déjà engloutit 73 millions de dollars, bravant les rires des journalistes, les procès, les autorités boursières et mêmes ses créanciers ; survivant encore actuellement avec 3 employés en payant ses factures avec des actions d'une entreprise qui n'a jamais gagné le moindre dollar.

Petit extrait d'un rédacteur racontant sa mésaventure pendant un salon : voyant l'emplacement d'Infinium Labs, il s'approche, discute avec un représentant qui lui explique comment la Phantom va révolutionner la manière d'acheter ses jeux, s'assoie pour assister à une démonstration. La démonstration commence, le représentant tente de lancer un jeu et la console freeze. Au bout de 20 minutes, il finit par lui dire qu'en général arrivés à ce point les gens préfèrent partir.
Rechercher sur Factornews