Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Phantom toujours prévue pour cette année

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour fêter dignement l'arrivée de la vétroi, Timothy Roberts, le CEO d'Infinium Labs, a accordé une interview au journal financier anglophone Tampa Bay.

L'homme semble garder le moral, puisqu'il annonce toujours la sortie de sa simili console pour la fin de l'année, et cela bien que les fonds nécessaires au lancement (12 Millions de dollars, dont 6 pour le marketing) n'aient toujours pas été levés. L'occasion également de régler ses comptes avec les "Yellow Journalists" (Joule ?) :
Pour une mauvaise langue, nous avons dix supporters inconditionnels. Le problème est qu'ils ne vont pas passer leur temps à dire du bien de nous dans les forums.
Masses silencieuses d'adorateurs de la Phantom, ceci est un appel à l'aide. N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, ça fera plaisir à Timothy.

Dernière information, il y aurait actuellement 25 prototypes en état de marche de la console.
Rechercher sur Factornews