Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La phantom, Ivan adore

Niko par Niko, d'après 1UP  email  @nik0tine  
 
Un "journaliste" de 1Up.com présent au CES de Las Vegas a eu l'occasion d'assister à une présentation privée de la Phantom, le PC deguisé en console d'Infinium Labs.

Manque de bol, le petit Ivan (appellons-le par son prénom) oublie un peu son métier pour tomber dans le cirage de pompes sans les mains. Pour lui, la machine est fantastique : Ivan adore le plastique low cost, et il trouve donc le design très sex. La taille du truc - supérieure à une XBox - ne semble pas le gêner non plus. Coté prix, la Phantom devrait proposer des systèmes entre $300 et $500, et le Ivan trouve ça génial. L'abonnement de $10 tous les mois, l'impossibilité d'utiliser des médias traditionnels (DVD-rom), tout ça, Ivan adore.

Bon, le Ivan a mauvais goût et est un peu déconnecté de la réalité financière de la plupart des joueurs, on peut lui pardonner. Par contre, et là ça touche au pathétique, Ivan ne semble pas trop embêté par le fait qu'aucun éditeur majeur n'ait encore annoncé la moindre adaptation. Ivan croit ce que lui a dit son nouveau copain James (Roberts, le vice président d'Infinium Labs) à ce sujet : selon lui, plein d'éditeurs sont intéréssés, mais ce sont de grands timides et préfèrent attendre un peu avant le coming out.

La Phantom devrait arriver cet été chez les revendeurs, peu après l'E3, et Infinium Labs est sûr d'avoir un client : Ivan. Sera-t-il le seul ?

Merci à Rider pour l'info. Et retrouvez toute la saga ...
Rechercher sur Factornews