Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Phantom de plus en plus spectrale

Akshell par Akshell,  email
 
Après des années de hype, le vaporware d'Infinium Labs accouche d'une souris : Ils ont réussi à déposer la marque Phantom. Non pas en tant que console mais en tant que service (Phantom Game Service). Car comme le dit son gourou, Kevin Bachus : « La Phantom n'est pas techniquement une console, mais un service, qui permet aux utilisateurs d'acheter et de télécharger des jeux à la demande. » Une déclaration qui confirme les sur la capacité d'Infinium Labs à sortir un jour une console.

Un repositionement fort opportun dans un contexte actuel où prêts à se passer des pour se lancer dans la distribution online. Sans le soutien d'un quelconque éditeur ou d'un studio relativement connu, on restera toujours aussi sceptique sur sa concrétisation un jour.

Merci à ReZ pour le lien.
Rechercher sur Factornews