Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La pelle de Kitoulou

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour son prochain RPG, Cyanide s'attaque à un gros morceau vu que le studio adapte le jeu de rôle papier L'Appel de Cthulhu en jeu vidéo. Le JDR papier culte de Chaosium proposait de plonger dans l'imaginaire de Lovecraft dans trois époques différentes : 1890, 1920 et 1990. 1920 était la favorite des joueurs et c'est cette époque que Cyanide a retenue pour l'adaption qui s'appellera tout simplement Call of Cthulhu. Le jeu sortira en 2017 sur PC et consoles et est édité par Focus.

On incarnera Edward Pierce, "un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20" nous dit le communiqué de presse. Le jeu se situera sur Darkwater Island, une ile sinistre qui a été le théatre de la mort de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Il s'agira de comprendre ce qui s'est passé, probablement au prix de sa santé mentale. Ce sera un mélange de RPG et d'investigation avec une pointe d'infiltration. Au passage, si vous êtes fans de HPL, on conseille fortement l'achat de L'Appel de Cthulhu même si vous n'êtes pas rôliste. C'est une véritable bible du Mythe et les illustrations sont superbes.
Rechercher sur Factornews