Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Là où il passe, le haut débit ne repousse pas

CBL par CBL, d'après Le Canard enchaîné  email  @CBL_Factor
 
Factornews fait rarement dans la politique sauf quand la politique fait dans le n'importe quoi. Le Canard enchaîné nous relate l'histoire des habitants de Sainte-Eulalie-de-Cernon dans l'Aveyron. France Télécom, une petite entreprise bien connue pour son respect des clients et sa rapidité de déploiement des nouveaux réseaux, a fait comprendre aux élus qu'il était impossible d'y acheminer le haut débit.

Impossible n'est pas Nicolas Sarkozy. Le ministre en campagne avait décidé de passer par cette commune lors d'un déplacement en pays Aveyron le 19 janvier. Il fallait donc à tout prix une liaison internet pour son équipe et la presse. Un déplacement du candidat n'existe réellement que s'il finit dans Google News.

Et le miracle de l'ADSL s'accomplit. Mais suite à un changement de programme le 17 janvier, il a été décidé que le ministre candidat ne passerait pas par Sainte-Eulalie-de-Cernon, sûrement après qu'il s'est aperçu qu'il n'y avait que 221 habitants. Les techniciens de France Télécom ont donc débranché les installations avant de mettre les voiles. Les habitants du patelin étaient dépités : ils ne connaîtraient donc pas les joies d'une vidéo de Paris Hilton sur Youtube et ont dû se rabattre sur le 3615 ULLA. Ils ont quand même envoyé une lettre à Notre Président pour demander la reprise des travaux. Peut-être posteront-ils un jour un commentaire à cette news ? Je suggère : "sarko a perdu. tro lol !".
Rechercher sur Factornews