Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La nouvelle loi de Moore

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Peter Moore n'est pas uniquement l'homme qui se fait des tatouages GTA 4 et qui est accessoirement le boss de la division Interactive Entertainment chez Microsoft. C'est aussi un homme d'un pragmatisme scientifique à toute épreuve quand on lui parle des problèmes techniques que rencontre la 360.

"Le consommateur devrait se préoccuper de la façon dont on s'est occupé de lui. Vous savez, les choses se cassent un jour alors on se focalise sur la meilleure façon de régler les problèmes et sur comment bien traiter le consommateur. Je ne vais pas faire de commentaires sur le taux de retour SAV parce que c'est un business compliqué et que je vends [des 360] dans 36 pays."

Factornews a envoyé des correspondants dans ces 36 pays, a recoupé divers sondages et diverses informations dans les forums. On estime que ce taux oscille entre 33 et 50% et que les derniers modèles n'ont pas changé grand chose... Préférez-vous un bon SAV ou une console qui fonctionne ?