Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

LA Noire : J-11

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Introduit par Grand Theft Auto 4, le Rockstar Games Social Club permet de faire des choses probablement passionnantes mais je ne pourrais pas vous en parler car je n'y ai quasiment jamais mis les pieds et je ne suis pas le seul. Quoi qu'il en soit, Rockstar continue d'essayer d'imposer son réseau social et il sera présent dans L.A. Noire et permettra de voir comment ses amis ont résolu les différents problèmes du jeu.

En même temps que le jeu, Rockstar vendra la BO du jeu. On a ainsi pu apprendre qu'elle contient des titres composés par Andrew Hale (Scott Pilgrim vs. The World) et 30 morceaux de jazz de Ella Fitzgerald, Louis Armstrong et d'autres. Autrement dit, elle va puer la classe.

Rockstar a aussi commencé à publier des nouvelles qui mettent en scène les différents personnages du jeu. A Los Angeles, la promo du jeu bat son plein avec un bon paquet d'affiches dans la ville. Rockstar s'est associé avec le LA Times pour créer une carte de quelques uns des vrais crimes commis en 1947, un peu comme la vraie carte des crimes commis à LA mais en moins flippant.
Rechercher sur Factornews