Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news iOS du week-end

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cave l'a bien compris : les manic shooters et les iMachins font bon ménage. La précision du touch screen couplé à la puissance des bécanes font que les portages de leurs jeux ont fier allure.

Espgaluda II est déjà disponible sur iPhone et iPad mais Cave va aller plus loin en faisant une version HD pour iPad 2 uniquement. On vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous en HD pour comprendre à quel point ce sera fantastique. On prie pour que le jeu supporte en plus l'iCade.

Apple a fini par annoncer la date de la conférence de presse où ils vont annoncer le prochain iPhone : ce sera la 4 octobre. La date n'a pas été choisie au hasard : c'est en plein milieu d'AdobeMax probablement pour torpiller la couverture presse du salon d'Adobe. Bonne ambiance.

Le nouveau Katamari pour iOS semble un peu moins mauvais que le précédent mais on est encore à des années-lumière des versions console. Pour finir, notons que le fort sympathique Aquaria sortira prochainement sur iPad. C'est un genre de Castlevania sous l'eau.

Vous pensez vous lancer dans le dev iOS ? Bon courage. 20% des développeurs iOS se partagent 97% des revenus de la plateforme. Ca signifie que les 80% restants se partagent 3% du gâteau.

Rechercher sur Factornews