Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news iOS du lendemain du mercredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dragon Shout (iPhone / iPad) vous propose d'indiquer sur la carte de The Elder Scrolls V : Skyrim les choses intéressantes que vous avez trouvé et de les partager avec les autres joueurs. L'interface est basique mais c'est gratuit et bien fichu.

Après un petit tour sur PC et consoles, The Bard's Tale arrive sur iOS (iPhone / iPad). Pour 5 euros, c'est l'occasion de découvrir ce hack'n slash mâtiné d'humour. Pour un poil plus cher, vous pouvez prendre sans hésiter Infinity Blade 2. La durée de vie est un peu faible mais le jeu en met plein la vue.

Si vous aimez le style, vous pouvez aussi prendre Batman Arkham City Lockdown. Développé par NetherRealm(Mortal Kombat), le jeu propose d'affronter une série d'ennemis sur les toits d'Arkham City. Il n'est pas aussi joli qu'Infinity Blade 2 et un poil court, mais les critiques ont apprécié.

Les chiffres ont parlé : tout le monde se cogne de Windows Phone. Du coup Microsoft est allé voir ailleurs et vient de sortir My Xbox Live sur iOS. L'appli vous permet de vous connecter à votre compte Live pour parler à vos amis, consulter vos succès et voir/personnaliser votre avatar.

OnLive va sortir sur iPad et Android aux US et au Royaume-Uni. Cette fois on ne parle plus d'un simple viewer mais bien de la possibilité de jouer. 25 titres de la plateforme seront jouables avec l'écran tactile et la grande majorités des autres seront jouables en connectant une nouvelle version du pad OnLive en bluetooth. A noter qu'on ne pourra pas acheter des jeux sur iPad mais qu'on pourra le faire sur Android. On testera à l'occasion.






Rechercher sur Factornews