Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi - édition BlizzCon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le discours d'ouverture de la BlizzCon 2017 vient de se terminer et il a été riche en annonces en tout genre. Mais il n'y avait rien de fracassant alors on va faire vite.

Starcraft 2 Wings Of Liberty passera free-to-play le 14 novembre. L'intégralité du jeu sera gratuit y compris la campagne solo et on pourra dépenser son blé dans des trucs inutiles à base de packs de voix et d'habillages d'unités. Ceui qui ont déjà acheté le jeu recevront l'extension Heart of The Swarm gratuitement. Elle restera payante pour les autres tout comme Legacy Of The Void.

World Of Warcraft fera le retour aux sources demandé par les fans avec World Of Warcraft Classic qui permettra de jouer au jeu tel qu'il était avant Burning Crusade. Il n'y a pas encore de date pour l'ouverture des nouveaux serveurs. On rêve que Valve fasse la même chose pour TF2 un jour. Le retour aux sources est aussi le thème de la future extension de WoW, Battle for Azeroth, puisqu'elle remet au centre du jeu la guerre entre la Horde et l'Alliance. Cette septième extension semble encore moins inspirée que la précédente et on sent que les scénaristes sont à court d'idées. Il faut dire que le jeu va sur ses 13 ans...

Overwatch recevra bientôt une nouvelle carte, Blizzard World, qui est un genre de parc d'attraction Blizzard ainsi qu'une nouvelle héroine, Moira, qui peut soigner ses copains. Blizzard essaye aussi de nous faire croire que Heroes Of The Storm n'est pas mort en continuant de miser sur la popularité d'Overwatch. Hanzo rejoindra donc bientôt la demi-douzaine de personnages d'Overwatch dans HotS.

Enfin la prochaine extension d'Hearthstone s'appellera Kobolds and Catacombs. En plus de nouvelles cartes, elle introduira un nouveau mode solo, Dungeon Run, qui consiste à affronter huit boss d'affilée en recevant de nouvelles cartes après chaque boss.




Rechercher sur Factornews