Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien connu : tous les fans de Blizzard sont des obèses boutonneux qui ne sortent de leur piaule qu'une fois par an pour aller à la BlizzCon. Blizzard a pensé à leur vie sociale misérable et a développé deux nouveaux outils. Le premier est une version mobile de Battle.net disponible sur iOS et Android. Elle ne permet que de discuter entre amis et d'ajouter à la volée des amis grace à un systèmes de codes QR. Ca va flirter sec à la BlizzCon. "Laisse moi scanner ton code et je te ferais peut être monter sur ma fusée de l'amour".

Blizzard a aussi ajouté un nouvel onglet social au client Battle.net qui permet de discuter entre potes et entre groupes de potes. Ca a la tronche de Discord, les fonctionnalités de Discord et si vous ne jouez qu'aux jeux Blizzard, cela va remplacer Discord.

La BlizzCon est dans moins d'un mois et pour $40 (!!!), vous aurez le privilège de regarder cela de chez vous. Au programme : des compétitions de jeux Blizzard, quelques annonces et Muse.
Rechercher sur Factornews