Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de la troisième saison du ladder Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté qui débutera le 19 juillet, Blizzard va enfin ajouter la possibilité de jouer entre joueurs de différents territoires. Ca restera très limité : Blizzard fusionne l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, l'Europe avec la Russie et la Corée avec Taiwan.

Blizzard va aussi lancer le service Real ID Party pour World of Warcraft. Ca permettra d'inviter ses potes utilisant le système Real ID pour jouer ensemble quel que soit le serveur sur lequel ils jouent.

La BlizzCon ne sera pas uniquement l'occasion de mater des elfettes en string. On pourra voir la finale de la Global StarCraft 2 League, le plus gros tournoi de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. On pensait qu'il n'y avait que les Coréens pour être tout excités par des retransmissions de matchs de Starcraft mais c'est en train de s'étendre aux US comme le décrit Kotaku.
Rechercher sur Factornews