Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La BlizzCon vient de commencer et on va essayer de noter tout ce qui se passe dans une bonne vieille news Blizzard du vendredi. On commence avec Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Blizzard a annoncé qu'ils vont sortir quatre mods gratos faits par leurs soins : Auir Chef, Left 2 Die, StarJeweled et Blizzard DotA (et un de plus !).

Auir Chef sera un jeu de cuisine, Left 2 Die sera un mode pour la mission Outbreak de la campagne solo, StarJeweled transformera le jeu en un Bejeweled-like et je doute que Blizzard DotA nécessite une explication. Ces mods sont jouables à la BlizzCon et arriveront dans quelques temps sur Battle.net.

Finalement, après d'interminables blabla sur les Osefcraft et une "intro" dont on cherche encore à comprendre le sens, Blizzard a enfin révélé la dernière classe de personnages de Diablo 3, le Demon Hunter, au travers d'une vidéo super classe mêlant cinématiques et gameplay. On a également appris que le jeu contiendrait des PvP Battle Arenas, qui consistera à se foutre sur la gueule entre joueurs. Pour la date de sortie, bien sûr, on peut toujours se brosser.
Rechercher sur Factornews