Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rob Pardo est le lead designer de Starcraft : Brood War, Warcraft III et World of Warcraft. Forcément, quand il parle, on l'écoute surtout quand il dit que Blizzard discute avec Microsoft de la prochaine Xbox. Pour Rob, l'absence de jeux BliBli sur la 360 est dû à l'absence de bon périphérique d'entrée. Rob souhaiterait que MS imagine "un nouvel appareil cool qui supporterait tout type de nouveaux genres de jeux". Cherchez pas les gars, ça s'appelle le combo souris-clavier.

L'arrivée des jeux Blizzard (au hasard, le futur MMO) sur la prochaine Xbox serait un très gros plus pour Microsoft. Pour comprendre à quel point le studio pèse lourd, il faut regarder les chiffres. En 2008, le chiffre d'affaire global du jeu PC en Amérique du Nord et en Europe était de 6 milliards de dollars et World of Warcraft à lui seul a généré un milliard de dollar de CA.

Au passage, on en profite pour glisser trois images de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté qui montrent l'interface du mode replay.
Rechercher sur Factornews