Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du mercredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
D'habitude j'attends le vendredi pour ce genre de news mais comme le dit Griswold, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. On commence avec une vidéo étonnante de Starcraft 2 qui présente les possibilités offertes par l'éditeur. Ca commence de manière assez classique avant d'enchaîner sur un TPS qui ressemble à ce qu'aurait du être Starcraft : Ghost avant de finir sur un shoot'em up inspiré de Xenon 2. (merci fwouedd)

Les cartes et les mods pour le jeu pourront être diffusés sur le futur marketplace de Battle.net. Leur auteur pourra décider de les faire payer ou non. C'est bien la seule chose qui sera payante. Blizzard a tenu à le préciser une nouvelle fois : toutes les fonctionnalités de Battle.net (jeu en ligne, VOIP...) même les nouvelles seront gratuites.

Pendant ce temps, Blizzard bosse toujours sur son nouveau MMO super secret. Selon Paul Sams, le COO du studio, il devrait être relativement différent de World of Warcraft et ne devrait pas cannibaliser la population de ce dernier. En bonus, voici la version longue de la vidéo de gameplay du moine de Diablo 3.



Rechercher sur Factornews