Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du mardi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
World Of Warcraft continue de se dépeupler. Au second trimestre 2015, le MMO passait de 7,1 millions d'abonnés à 5,5 millions. Au troisième trimestre, il en a perdu encore 100 000 de plus. Du coup on imagine que Blizzard mise à fond sur la pub de deux heures pour le jeu qui sortira en 2016. En attendant, le studio va utiliser la méthode Xbox One qui consiste à refuser de communiquer des chiffres sur le nombre d'abonnés plutôt que de perdre la face.

Le 10 novembre, le nouvel opus d'une série adulée par les PCistes fera son apparition. Je ne parle pas de Fallout 4 mais de Legacy Of The Void, troisième et dernier volet de Starcraft 2. On a tendance à l'oublier mais au delà du multi, Starcraft 2 c'est aussi des vraies bonnes campagnes solo comme on n'en fait quasiment plus. Legacy Of The Void offrira en plus la possibilité de faire des missions en co-op histoire de se sentir moins seul(e)s. Elles sont présentées dans la vidéo ci-dessous.

Un nouvel onglet a fait son apparition sur le client Battle.net : Overwatch. Certains ne verront qu'une vidéo du jeu mais d'autres ont reçu une invitation pour la beta fermée qui vient de commencer. Blizzard a diffusé par la même occasion les specs requises pour jouer à leur FPS et comme d'habitude avec le studio il n'y a pas besoin d'une bécane de compétition. Au passage, le procès sur l'utilisation du nom Overwatch a pris fin. Innovis Labs et Blizzard se sont entendus à l'amiable (comprenez : Blizzard a laché un gros paquet de blé) et Blizzard peut continuer d'utiliser le nom d'Overwatch. On est rassuré. Pendant un temps, on a presque eu peur que Blizzard ne doive abandonner un nom totalement générique. 







Minimum (targeting 30fps):
  • Operating system: Windows Vista/7/ 8/10 64-bit (latest Service Pack)
  • Processor: Intel Core i3 or AMD Phenom X3 865
  • Video: Nvidia GeForce GTX 460, ATI Radeon HD 4850, or Intel HD Graphics 4400
  • Memory: 768 MB VRAM, 4 GB System RAM
  • Storage: 7200 RPM with 5 GB available HD space
Recommended (targeting 60fps on Medium settings):
  • Operating system: Windows Vista/7/ 8/10 64-bit (latest Service Pack)
  • Processor: Intel Core i5 or AMD Phenom II X3, 2.8 GHz
  • Video: Nvidia GeForce GTX 660 or ATI Radeon HD 7950
  • Memory: 2 GB VRAM, 6 GB System RAM
  • Storage: 7200 RPM with 5 GB available HD space
Rechercher sur Factornews