Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du jeudi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
World of Warcraft fêtera ses 12 ans en Novembre. Cela n'empêche pas le MMO de Blizzard de garder une popularité indécente. La nouvelle extension du jeu, Legion, qui est sortie le 30 aout s'est vendue à 3,3 millions d'exemplaires en 24H. Blizzard bosse actuellement sur le patch 7.1 qui ajoutera un nouveau raid, un nouveau donjon et plein de nouvelles quêtes. Le studio a aussi sorti une companion app pour l'extension afin de prolonger l'expérience même aux toilettes.

La BlizzCon aura lieu les 4 et 5 Novembre et Fougère sera notre envoyé spécial pour couvrir l'événement. Les fans espèrent une annonce concernant Diablo vu que Blizzard a posté une offre d'emploi pour un game director concernant un nouveau projet lié à Diablo. Blizzard a besoin de sang neuf : les trois designers de Diablo 3 ont filé leur démission. Leonard Boyarsky a rejoint Obsidian en avril, Jay Wilson est parti en juin et Josh Mosqueira s'est barré en juillet.

Overwatch connait un succès insolent. En aout, le jeu comptait 15 millions de joueurs toutes plateformes confondues. Histoire d'attirer encore plus de monde, Blizzard organise un week-end gratuit sur consoles. L'intégralité du jeu sera accessible sur PS4 et XO pour pas un rond entre le 9 et le 12 septembre.
Rechercher sur Factornews