Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La mort lui va si bien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans Death Stranding, la mort ne signifie pas le game over automatique. Une fois mort, on se retrouve dans le monde des morts et on doit lutter pour revenir dans le monde des vivants. Mais la clé du Death Stranding, l'événement apocalyptique qui constitue la base de l'univers du jeu, se trouve dans le monde des morts. Du coup il faut faire des recherches. Heartman, un des personnages du jeu, a une technique très particulière pour aller dans le monde des morts : il meurt toutes les 21 minutes. Puis il est ressuscité trois minutes plus tard. Puis le cycle recommence.

La bande-annonce qui suit nous introduit ce personnage joué par Nicolas Winding Refn. On ne sait pas trop quand le réalisateur est devenu pote avec Kojima mais c'est probablement après la sortie de Drive quand Kojima a posé avec le blouson emblématique du film. Kojima a d'ailleurs fait une apparition dans Too Old To Die Young, la série TV de Nicolas Winding Refn sur Amazon Prime. Death Stranding sortira le 8 Novembre sur PS4.

Rechercher sur Factornews