Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Molynade à 50.000£

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après MCV  email  @Skizomeuh
 
Qu'est-ce qui est plus doux-dingue qu'un Peter Molyneux ? Un Peter Molyneux indépendant : le développeur pas comme les autres a lâché quelques détails de la première expérimentation de 22 Cans à venir sur PC et appareils mobiles. Elle s'appellera Curiosity et placera le joueur dans une salle vide dans laquelle se trouve un étrange cube noir.

Equipé d'un burin, le joueur s'efforcera de creuser le cube avec d'autres joueurs, celui-ci renfermant quelque chose en son centre. Mais seul celui qui portera le coup ultime délogeant l'objet l'emportera. Jusqu'ici tout va à peu près bien... Le hic c'est que Molyneux prévoit un tas de burins différents en DLC à des prix variables, jusqu'au burin de diamant ultime, 100.000 fois plus effectif que celui de base, cédé pour la modique somme ma chère Maryse de 50.000£ !

Peter s'explique : "C'est une somme d'argent insensée mais le but n'est pas de faire de l'argent ; c'est un test sur la psychologie de la monétisation." Il compte étudier les comportements en vue de préparer leur vrai jeu orienté social média, pas attendu avant deux ans.
Rechercher sur Factornews