Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute iOS du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"Dites moi Docteur Perchu, pourquoi y-a-t-il tant de monde qui développe sur iOS ?
-Ca tombe bien que vous posez la question Fred car ch'ai expligazion. Voyez vous mon ami, tandis que le marché des consoles de salon est encore plus difficile d'accès que la bouche d'une prostituée de Ménilmontant le lendemain de la Libération, l'iOS est encore jeune et en plein essort. Jugez des chiffres par vous-mêmes : 200 millions d'iBidules, 15 milliards d'applications téléchargées en trois ans, 425000 applications disponibles dont 100000 dédiées à l'iPad. Les gens voient une bande de finlandais alcooliques vendre massivement des piafs qui rentrent dans le lard de cochons dessinés par des stagiaires roumains et ils pensent qu'ils peuvent faire pareil. Même les bouffeurs de champignons ont fini par avaler leur casquette et vont envoyer leurs pokémons faire le tapin chez Apple."

Avant de faire des FPS futuristes mettant en scène des humains combattant des aliens et une ancienne race extraterrestre disparue, Bungie faisait des FPS futuristes mettant en scène des humains combattant des aliens et une ancienne race extraterrestre disparue. Ca s'appelait Marathon. Les trois opus sont gratuits sur PC/Mac depuis un bail mais le premier vient d'arriver sur iPad. Il est possible de payer pour avoir des plus jolis graphismes et un mode "Master Chief" dans lequel on se fait engueuler par un anglais qui pense savoir cuisiner (de la science-fiction je vous dit !).

Cave continue de porter ses manic shooters sur iOS. Le petit nouveau s'appelle Deathsmiles et il est bien connu par les pedobears de tout poil. On avait déjà parlé de la version 360.
Rechercher sur Factornews