Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute iOS du mercredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rockstar vient d'annoncer que le portage de Grand Theft Auto : San Andreas sur mobile est presque bouclé. Il sortira le mois prochain sur iOS, Android (Google Play et Amazon App Store) et Windows Phone. On invite évidemment tout le monde à le prendre et à jouer plus de 2h histoire de réaliser enfin que le jeu va bien au-delà du coté gangsta rap.

iOS 7 supporte de manière officielle les contrôles physiques et le portage de GTA SA en tirera partie. Ca signifie que vous pourrez coller votre iPhone dans un MOGA Ace Power et jouer avec des vrais sticks et des vrais boutons. Le seul problème est que le bousin en question coûte 100 dollars ce qui est totalement abusé.

Le Powershell de Logitech coûte aussi cher et n'a même pas de stick ni de deuxième jeu de gâchettes. La liste des jeux supportés par les pads n'est pas fantastique mais les développeurs viennent juste de s'y mettre.

Maintenant que les trois GTA de l'ère 128 bits ont été portés sur des appareils comportant un SoC ARM et un écran tactile, on ne comprend pas ce qui retient Rockstar de les sortir sur PS Vita.

Rechercher sur Factornews