Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute iOS du mercredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence avec des soldes monstre chez Gameloft, EA, Telltale et Crescent Moon, de quoi remplir votre iMachine jusqu'à plus soif avec plein de jeux à moins d'un euro. Cave continuer de porter ses manic shooters sur iOS. Le petit dernier s'appelle Bug Princess. Le nom ne vous dit peut-être rien. Il est plus connu sous son nom japonnais : Mushihime-sama. Comme d'hab' c'est du shoot harcore et c'est une app universelle.

Ubisoft avait déjà sorti Prince Of Persia Retro, le portage de la version Mac du classique de Jordan Mechner. Ils viennent de sortir Prince Of Persia Classic, un portage de l'excellente version XBLA qu'on attend toujours sur Paycay. Tant qu'on est dans le rétro, Sega a sorti un portage de Sonic CD plutôt chouette et Bungie a sorti un portage de Marathon 2 qui est gratuit comme le premier.

Il n'y a pas que des vieilleries sur iOS. Il y a aussi quelques nouveautés intéressantes. Wild Chords par exemple est à mi-chemin entre le jeu musical et le cours de guitare. Le principe est simple : on joue de la guitare devant son iPad et l'appli reconnait les accords. Ca a l'air de fonctionner plutôt bien mais la partie jeu en elle-même est un peu pauvre.



Rechercher sur Factornews