Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute iOS du mercredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence avec Sword & Sworcery EP. Une version iPhone/iPod Touch est sortie. Elle coûte un peu moins cher que la version iPad. Cette dernière devrait bientôt être mise à jour pour aussi supporter les iPhone/iPod Touch.

Des versions iPad de NBA Jam, Final Fantasy III et Back To The Future : Get Tannen ! sont aussi sorties. Au passage, Zenonia est à 80c. Même si le deuxième opus est bien meilleur, le premier reste un sympatique action-RPG surtout à ce prix. Pendant ce temps, GAMEVIL bosse sur le trois qui est en vidéo ci-dessous et qui aura droit à des graphismes "retina display" (en 960*640).

Quelques chiffres maintenant : 187 millions d'appareils iOS ont été vendus. On parle de 108 millions d'iPhone, 19 millions d'iPad et 60 millions d'iPod Touch. Le jeu sur smartphone représente une part de marché de plus en plus importante et il grignote surtout celle des consoles portables, en tout cas aux US.

Rechercher sur Factornews