Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La minute iOS du mardi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Apple a annoncé son nouvel iPhone. Certains attendaient un iPhone 5, d'autres un iPhone 4S et d'autres encore les deux. Au final on a eu un 4S ce qui signifie "même design mais performances largement supérieures". Et c'est le cas. L'iPhone 4S embarquera le system on a chip A5 de l'iPad 2 probablement avec des fréquences de fonctionnement un chouia inférieures pour éviter de cramer la batterie et les mains de l'utilisateur.

Ca n'en fait pas moins le smartphone le plus puissant du marché en terme de GPU. Histoire de montrer ce que la bestiole en avait dans le ventre, Apple avait invité Mike Capps, le PDG d'Epic. Ce dernier a présenté Infinity Blade 2 qui sortira le 1er décembre. La vidéo qui suit montre la version iPhone 4S et c'est assez impressionnant. Au passage, Epic a annoncé avoir gagné 20 millions de dollars avec le premier Infinity Blade.

L'iPhone 4S embarquera aussi un capteur photo avec une meilleure optique, 8 millions de pixels et la possibilité de prendre des vidéos en 1080p, sera compatible GSM/CDMA, offrira des fonctionnalités de reconnaissance vocale (anglais, français et allemand) et sortira le 14 octobre.

Rechercher sur Factornews