Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La mauvaise Alien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'annonce d'Aliens Vs Predator ne présageait rien de bon quant au développement d'Aliens : Colonial Marines. Alors qu'en apparence le jeu ne se portait pas si mal, en coulisses c'était la guerre. Sega aurait arrêté de payer Gearbox (le développeur) depuis des mois. Selon Variety, l'éditeur aurait fini par retirer le jeu des mains de Gearbox pour le confier à quelqu'un d'autre.

Le même scénario serait en train de se passer pour l'autre projet Alien de Sega, le Aliens RPG d'Obsidian. Apparemment, Obsidian partage avec Gearbox la même notion vague des délais ce qui ne plairait pas à Sega qui aurait aussi viré Obsidian. David Kondor, un des designers du jeu, s'est même barré du studio et a indiqué sur sa page LinkedIn que le jeu était annulé...