Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La manette Steam tire sa révérence

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lancée il y a quatre ans, la manette Steam est une petite merveille technologique capable de jouer de la musique en la faisant vibrer. Elle supporte des tonnes de jeux grâce à des profils créés par les joueurs et peut se connecter en Bluetooth via une mise à jour logicielle. Ses deux pavés tactiles permettent d'émuler une souris afin de jouer à Civ dans le canap'.

Mais pour les autres jeux, l'absence de double-stick et de croix directionnelle se fait cruellement sentir. Valve en est d'ailleurs conscient et permet de reconfigurer/réassigner les boutons de manettes concurrentes (Xbox, PS4, Switch...) de la même manière que pour la manette Steam ce qui a scellé le sort de cette dernière. Valve vient d'arrêter la production de la manette Steam et a vendu la dernière fournée pour une bouchée de pain comme il l'avait fait pour le Steam Link.
 
Rechercher sur Factornews