Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La longue marche des joueurs chinois pour la liberté

Akshell par Akshell, d'après Voodoo Extreme  email
 
Dans un courageux sursaut, les internautes chinois se lancent dans le combat pour plus de liberté ! Pour plus de démocratie en Chine ? Oh non, seulement pour la défense des droits et libertés des joueurs en ligne afin de protester contre qui limite le temps de jeu en ligne à trois heures d'affilée. La Chine présente son système comme un moyen efficace de lutte contre les drogués des MMOG et aussi contre l'usage des bots qui permettent à certains d'utiliser ces jeux comme source de revenus.

Chine oblige, la pétition, qui regroupe déjà mille signatures de joueurs de World of Warcraft, est anonyme, utilisant les pseudonymes des joueurs comme signature. Les joueurs ont aussi promis de tout faire pour contourner la mesure en utilisant plusieurs comptes à la fois, ce à quoi un officiel voulant lui aussi rester anonyme, répond que ce seront les opérateurs de jeux qui en seront le plus bénéficiaires.
Rechercher sur Factornews