Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La loi de Moore

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette semaine, Peter Moore était au BMO Capital Markets Interactive Entertainment Conference, un colloque annuel sur l'industrie du "divertissement interactif". (Les pros ne parlent jamais de "jeu" ou de "joueur"...) L'ex-boss de la division xbox/boss actuel d'EA Sports a donné sa vision des choses sur l'avenir du jv. Il pense qu'EA devrait s'orienter encore plus avec le grand public et foncer dans le contenu dématérialisé.

L'avenir pour lui, c'est les abonnements, la distribution en ligne et Nintendo. Madden, Tiger Woods, FIFA, la 360 et la PS3, c'est le passé. Il veut de nouveau qu'EA Sports ait une croissance à deux chiffres et pour cela que les jeux de sport soient plus accessibles pour les nouveaux joueurs. On a du mal à comprendre cette démarche étant donné que FIFA recommence à cartonner depuis qu'EA l'a rendu plus hardcore tandis que FaceBreaker s'est joliment planté.
Rechercher sur Factornews