Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La guerre des boutiques

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La boutique d'Epic Games propose le minimum vital niveau fonctionnalités mais offre des jeux gratuits (que vous conservez !) et ne prend que 12% de commission. Ce dernier point fait une différence énorme pour les développeurs et la concurrence en est consciente. Discord vient donc d'annoncer qu'à partir de 2019, ils ne prendront que 10% de commission contre 30% actuellement.

Pendant ce temps, itch.io fait son petit bonhomme de chemin. Le site 100% indies qui sert souvent à héberger des concours de création de jeux ne propose pas que des jeux gratuits, On peut aussi vendre ses jeux sur la boutique et choisir la commission qu'on file à Itch : 10%, 30%, or même 0%. Itch.io comporte aussi un client qui fonctionne sur PC, Mac et Linux. Le tout est maintenu par une poignée de développeurs hippies. C'est un vrai bordel mais si vous voulez que votre jeu soit en ligne en moins de 5 minutes, c'est la boutique parfaite.
Rechercher sur Factornews